événement

Webinar : Comment l’armée de Terre utilise la data pour mieux recruter ?

Act/On BI et INSIGN organisent un webinar pour présenter comment l’armée de terre utilise Data for People pour mieux recruter

Pour la 10ème campagne de communication de l’armée de Terre, on a voulu marquer le coup : un nouvel écosystème de recrutement centré autour de la data, un système de communication ultra-personnalisée, une campagne immersive, un accompagnement candidat renforcé et une nouvelle identité sonore.

Ça nous a même donné envie de vous raconter comment on a mis en place cette campagne de grande envergure dans un premier webinar centré autour de la data.

Webinar : Comment l’armée de Terre utilise la data pour mieux recruter ?

Avec un objectif de recrutement annuel de 16 000 soldats, l’armée de Terre fait constamment face à de nouveaux défis. C’est dans ce contexte que l’armée de Terre est devenue le premier recruteur français à mettre en place un “data lake” de recrutement pour améliorer en permanence ses performances et mesurer précisément la portée des actions conduites.
Nos intervenants étudieront en détail le coeur de ce nouvel écosystème de recrutement : la data.

 

 

   
   

Commandant Laurent Bastide
Chef de la section Data Stratégie de l’armée de Terre

Luc Veuillet
Directeur de l’innovation Insign
Romain Javillier
Cofondateur d’Act-On BI
Damien Schoennahl
Directeur Général Délégué Insign