événement
Webinar : Comment l’armée de Terre utilise la data pour mieux recruter ?
Act/On BI et INSIGN organisent un webinar pour présenter comment l’armée de terre utilise Data for People pour mieux recruter
Pour la 10ème campagne de communication de l’armée de Terre, on a voulu marquer le coup : un nouvel écosystème de recrutement centré autour de la data, un système de communication ultra-personnalisée, une campagne immersive, un accompagnement candidat renforcé et une nouvelle identité sonore.
Ça nous a même donné envie de vous raconter comment on a mis en place cette campagne de grande envergure dans un premier webinar centré autour de la data.
Webinar : Comment l’armée de Terre utilise la data pour mieux recruter ?Avec un objectif de recrutement annuel de 16 000 soldats, l’armée de Terre fait constamment face à de nouveaux défis. C’est dans ce contexte que l’armée de Terre est devenue le premier recruteur français à mettre en place un “data lake” de recrutement pour améliorer en permanence ses performances et mesurer précisément la portée des actions conduites. |
|||||
|
|||||
|